Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,
Je recherche une barre en "T" style district ou oversize ou a la limite une grit "yeah yeah" avec poigné et CDS . Deux métal core en bonne état
Sur paris svp
Et je vend ou échange , vodkid , deck madd v4 , roue blunt , roue grit , JDD b'twin , deck jdbug ...
CB LE DECK MADD
Propose ;) mais si ta un autre deck a vendre je suis peut etre preneur
Moi j'ai une oversized grise, ridée 1 mois avec poignées, 30 sur Paris (92) ou j'envoie, 35 fdp in
mai une tof de la vodk id sa m'intérresse merci
40 le madd
j'ai une roue métal core grit a branche gomme noir core rouge mp moi
Yoyo j'ai vu que tu vends pas mal de matos tu es intéressé par une vodkid ? Genre contre ta oversize et un ou deux petits trucs ;)
Ou si t'es intérrésé par ce quej 'ai proposé
@soso : non
@ tete54 : non
Non déso je vends, comme tu l'as dit, j'ai plein de truc et ma chambre est un magasin et j'en ai marre, je vends
J'ai une grit Yeh yeh yeh grise rouler une semaine , ya pas mal de pète vu qu'elle traine dans ma chambre depuis un moment si tu la veux j'veux bien ton madd ^^
Ou autre propose
CRaps ben propose :) moi le delire c'est que si je j'echange un deck contre une bar je roule comment ? xD et si tu veux voir l'état de tout sa ben je serais al 'EGP se soir :)
Ha ouai mais bon si tu dit que tu échange moi j'peux pas savoir que tu échange une barre contre une barre ou un deck contre un deck par exemple ^^
Bref' moi je peux l'egp ce soir dsl
moi jsui interrèce par la vodck'id ten dmand CB?
Deck blunt contre ton Madd ?
trotirider000 a écrit:
Deck blunt contre ton Madd ?
Dit oui vite ou c'est moi qu'echange le mien contre le sien xD