Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelle plateau a tu ??
madd | 32% - 12 | |||||
district | 43% - 16 | |||||
blunt | 8% - 3 | |||||
TSI | 0% - 0 | |||||
french ID | 0% - 0 | |||||
JD bug | 10% - 4 | |||||
phenix | 5% - 2 | |||||
Nombre de votants : 38 |
salut les rider j'ai mon plateau JDbug pour la deuxième foi et j'hesite entre un madd gear et un district V2 ma trott est deja lourde et je fait du 46 pour 75kg je sais pas lequel prendre .
le madd est solide et beau mais bon 1,9 kg c'est lourd et il ne fait que 100mm de large
le district lui ne fait que 1,350 kg ( c'est tout legé ) mais est moins designe et d'après les critiques pas sisolide que ca (mais je pense qu'il le reste plus que le JBbug). Autre avantage il est large 4.5" soit 11cm et des bricoles
aidez moi a choisir car je n'ai pas pue encore essayer le madd
pour moi district
District : Leger, estethique, PAS solide.
Madd : Lourd, estethique (avis perso) , SOLIDE.
C'est dur de choisir mais j'dirai MADD.
moi je n'est pas testé le madd mais j'ai le district et il est hyper bien
moi je te conseille : deck madd 4"50 noir !
il est aussi en violet sur le site !
Dernière modification par Rider-Du-74 (09/06/11 à 17:07)
moi jte conseille district! :)
District !!!
razor ultra pro sisi
en regardant vos message c'est vraiment du 50/50 pour madd et district. On m'a dit pas mal de bien du district parcequ'il est plutot leger pour un plateau 1 piece mais le madd est repute incassable donc je ne sais vraiment pas . Y a t-il quelqu'un qui a deja cassé un district ou qui a vraiment perdu en fugure apres avoir pris un madd . Autre probleme le distict ne se vend pas dans mon skate shop habituel sur quel site l'acheter???
trotikilleur22 a écrit:
pour moi district
ouai district c'est le best meme ceux qui ont des blunt préfere les district hein trotikilleur22
District c'est leger mais pas solide ... Perso tout mes potes l'ont cassé Et MADD perso j'ai perdu aucun tricks, tu t'y habitue vraiment ...
Prend un Blunt c'est entre le Madd et le District et c'est solide .(C'est plus cher par contre ><)
Si tu ne peux pas car pas les moyens
=> District :
- Super esthétique !
- Très léger
- Très agréable a rider
- Peu solide MAIS contrairement à ce qu'on dit c'est quand même un plateau monoblock ( Donc ce seras toujours mieux qu'un JD !) !!
- En plus il est Large
Madd => :
- Super esthétique
- Très Lourd
- Poids très bien répartie et assez agréable a rider
- Très solide
- Très fin ( a part celui de la nitro )
- Dur a s'habituer
Donc le district a 1 gros défaut le MADD 3 petit ( Je les ais souligner) , Donc je trouve que ces plateau s'égales . Choisi simplement ce qu'il te plait :
Soit garder un district 1 an et vraiment progresser et quand il casse en prendre un Blunt , Phoenix ou Lucky
Soit garder un Madd super longtemps et progresser moyennement et le vendre quand il saoule .
Maintenant je t'ai dit tout a toi de choisir ( Perso je prendrait le district )
Franchement tout le monde dit que le Madd est super lourd est très dur à s'y habituer !!
Bas moi je dis quand je le ride je ne sens rien de plus et je sais que c'est très très rapide à s'habituer ;)
Donc n'ayez pas peur et prennez MADD ^^
Madd Lourd? Alors vous devez etre leger a ce moement, puis pour un madd, il faut plus d'inpulssion. Moi le district il est niquel si on est clean sur son deck.
moi j ai recu le district dk-2 c est un des meillieur deck que je connaisse (avec addict)
perso j aime pas madd