Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa y est, Raw scooter c'est parti, avec deux bars qui déchirent sa race en vente sur dissidence
La type 1
Qui rappelle beaucoup les anciennes bars pro french ID
Dissidence a écrit:
poid verifiée : 1060g
- 4130
-Soudures oxy/acetylene
- monobloc
- peinture noir
- backsweep 4°
- systeme HIC intégré
- largeur : 450 mm
- hauteur : 500 mm
- made in france
avis dissidence : guidon crée par notre juju national, qui a toujours su metre son savoir faire, pour crée des pièces unique, edition speciale pour dissidence d'un guidon en acier.
prix accesible surtout pour un guidon avec backsweep et système HIC offert !
made in france
Et le type 2
Qui fait penser a une bar proto
Dissidence a écrit:
poid verifiée : 1150g
- 4130
-Soudures oxy/acetylene
- monobloc
- peinture noir
- backsweep 4°
- largeur : 450 mm
- hauteur : 560 mm
-oversized avec shim inclus
- made in france
avis dissidence : guidon crée par notre juju national, qui a toujours su metre son savoir faire, pour crée des pièces unique, edition speciale pour dissidence d'un guidon en acier.
prix accesible surtout pour un guidon avec backsweep et systeme HIC inclus dans le prix !
made in france
Arrivée aussi duSCS Proto! Un produit que tout le monde va s'arracher !
Ainsi que des guidons zero graviy drop V
Avec les vacances qui arrivent, faut une trot qui pète sa race, alors achetez, c'est que du bon tout ça
(Proto <3 )
je peut vous dire que RAW c'est du lourd
scs proto 65 e sa fait mal
sinon j'aime bien celle qui ressemble a la slayer
il vaut mieu acheter un scs phoenix a cdk
ou un proto sur titetoyz en grouper , mais c'est bien , ya de plus en plus de matos disponible , la c'est cool
enfin proto yeah
jles trouve horribles les bar
Tu as oublier les nouveaux decks TSI. Sinon je trouve ça pas mal, ça fait avancer la trot' en france :D
ouah la classe mais par contre c'est que du matos génial solide etc ... mais c'est cher
C'est bon ça !
blacktrot a écrit:
jles trouve horribles les bar
j'avoue