Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je suis total débutant g 16 ans,j'aimerais savoir si je dois acheter une trot de base ou renforcer.
je penche plus sur la renforcer car je pense qu'elle est plus solide,je n'ai pa envie d'en prendre une de base puis une fois que j'aurais un meilleur niveau en racheter une renforcéé,et de plus même si c un détail,les renforcés font plus classe.Vs me conseillez quoi comme poignet et tout les autres pièces.Est-ce préférable une toute faite ou une avec différentes pièces.
moi je serais toi je prendrais pour débuter une jd bug MS130b c'est le top mais change le grip c'est tous et après comme tu l'as dit tu changeras les pièce qui s'useront
Dernière modification par trotitob (08/06/11 à 16:15)
ouai jd bug c bien pour débuter avec un (vrai) grip et des poignée animals ou odi .
sinon si tu peux pas fair sans tu peux prendre un guidon monobloc (perso je peux pas rider sans)
avec des metalcores
ouais prend une jd bug pour debuté c le mieu mais change roue et grip
non tu devrais prendre une madd
Il a 16 ans donc je pense que Jd bug ca sert a rien ! Passe a une autre etape ! Prends la MGP green et tu changes les roues quand elles sont usées, une trot qui resiste en plus
moi je te conseille la première jd bug (ms130b) pour débuter mais par-contre change au moin t poignet(je conseille animal ou shadow) ton grip(surtout pas blunt)et t roue car la ms130b les roue son merd**** (prend des axone pas cher(15€ la roue) bon rapport qualité prix) apres si tu ve changer ton guidons et tout c toi qui vois mais mini ce que je tai dit.
si g bien compris soit je prend une madd soit je prend une jdbug en changeant pa mal de chose(poignets,roues...) je vais bientot me decider,vous savez pas si ya d shop qui font les soldes
en tout cas merci à tous!!!*
Moi je te conseille une madd, j'en ai une pour debuter elle est super, les roues tienne le chocs sa fait 6 mois maintenant mais le plastique est blanc xD