Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    05/06/11 à 17:34
    SuperMan
    Citoyen
    Lieu: Dinan
    Âge: 27
    Inscription le: 11/04/11
    Messages: 23
    Hors ligne

    Louis Blanchot 1st Edit

    Ben c'est mon premier edit je fait de la trott depuis 4 mois enjoy :)



    Scooter For Ever
    Le soleil <3 (: En Bretagne ? Ouai ouai t'as cru --'
     
     
    0  
    0  
        #2 
    05/06/11 à 17:39
    troti83190
    Adjudant-chef
    Lieu: Ollioules
    Âge: 24
    Inscription le: 15/01/11
    Messages: 601
    Hors ligne

    Re: Louis Blanchot 1st Edit



    Pas mal pour une première mais jtrouve que t'as une trop belle trot'  D3 pour 4 mois de ride


     
     
    0  
    0  
        #3 
    05/06/11 à 17:46
    MaddGear
    Lieutenant-colonel
    Lieu: !! St-Germain - 78 !!
    Âge: 27
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 1812
    Site web
    Hors ligne

    Re: Louis Blanchot 1st Edit

    Salut , Je trouve que tu te la pete un peu ,en ayant un niveau comme çà ,c'est pas le top ,y'a que des whip .. limite le double whip ,j'ai pas aimé la vidéo ,et pour 4 mois de ride ,y'a mieux . jsuis pas égocentrique mais j'en fait depuis 5 mois et je rentre bcp d+ de tricks apres je dit rien,je suis nul comparé au autre ..



    * NOUVELLE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wz5qQz07Whs => Edition 2014 ;)
      Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qExSwiTE3vA St-Germain-en-Laye RPZ  * .

                  http://www.youtube.com/user/WilliScooterFilms = Abonnez-vous , Toute les videos de la Team !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    05/06/11 à 18:02
    terminatrot
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 21/03/11
    Messages: 144
    Hors ligne

    Re: Louis Blanchot 1st Edit

    MaddGear a écrit:

    Salut , Je trouve que tu te la pete un peu ,en ayant un niveau comme çà ,c'est pas le top ,y'a que des whip .. limite le double whip ,j'ai pas aimé la vidéo ,et pour 4 mois de ride ,y'a mieux . jsuis pas égocentrique mais j'en fait depuis 5 mois et je rentre bcp d+ de tricks apres je dit rien,je suis nul comparé au autre ..

    t'es pas nul par rappord aux autres t'es nul tout court va te cacher !!!


     
     
    0  
    0  
        #5 
    05/06/11 à 18:05
    paul-rider-56
    Sergent-chef
    Lieu: Belz
    Âge: 27
    Inscription le: 15/02/11
    Messages: 411
    Hors ligne

    Re: Louis Blanchot 1st Edit

    sa va, pas mal mais essaye d'autre tricks genre invert, 540, superwhip, whip to bar



    vive les riders bretons ;)
    Crazy Team
    http://www.facebook.com/#!/pages/Crazy- … 9784936991
     
     
    0  
    0  
        #6 
    05/06/11 à 18:11
    RP
    Sergent
    Lieu: Gap
    Âge: 28
    Inscription le: 17/10/10
    Messages: 374
    Hors ligne

    Re: Louis Blanchot 1st Edit

    terminatrot a écrit:

    MaddGear a écrit:

    Salut , Je trouve que tu te la pete un peu ,en ayant un niveau comme çà ,c'est pas le top ,y'a que des whip .. limite le double whip ,j'ai pas aimé la vidéo ,et pour 4 mois de ride ,y'a mieux . jsuis pas égocentrique mais j'en fait depuis 5 mois et je rentre bcp d+ de tricks apres je dit rien,je suis nul comparé au autre ..

    t'es pas nul par rappord aux autres t'es nul tout court va te cacher !!!

    F9 Terminatrot qu'est ce que tu parle ? Montre nous une vidéo de toi après on vera.


    Vidéo pas mal, finger whip au bout de 4 mois pas mal ;)


     
     
    0  
    0  
        #7 
    06/06/11 à 21:20
    SuperMan
    Citoyen
    Lieu: Dinan
    Âge: 27
    Inscription le: 11/04/11
    Messages: 23
    Hors ligne

    Re: Louis Blanchot 1st Edit

    MaddGear a écrit:

    Salut , Je trouve que tu te la pete un peu ,en ayant un niveau comme çà ,c'est pas le top ,y'a que des whip .. limite le double whip ,j'ai pas aimé la vidéo ,et pour 4 mois de ride ,y'a mieux . jsuis pas égocentrique mais j'en fait depuis 5 mois et je rentre bcp d+ de tricks apres je dit rien,je suis nul comparé au autre ..

    MaddGear je ne te juge pas mais je veut juste savoir ce qui te fait dire que je me la pete après quand quelqu'un dit que j'ai une bonne trott pour quatre moi de ride c'est juste que a force de pété les pov truc jdBug et ben on change de qualité ^^ Bref merci j'vais test de nouveau trick et je ne met pas ma video pour me la peter je la met pour avoir de avis et savoir comment cahnger par exemple si j'fait trop de whip et ben j'vais en faire moin ^^' bref merci des avis mais je pense que si c'est pour dire t'es nul tu peut t'abstenir MaddGear x) Merci bonne journée



    Scooter For Ever
    Le soleil <3 (: En Bretagne ? Ouai ouai t'as cru --'
     
     
    0  
    0  
        #8 
    06/06/11 à 22:03
    Moussetic
    Caporal
    Lieu: La verrière 78 !
    Inscription le: 26/08/10
    Messages: 196
    Hors ligne

    Re: Louis Blanchot 1st Edit

    SuperMan a écrit:

    MaddGear a écrit:

    Salut , Je trouve que tu te la pete un peu ,en ayant un niveau comme çà ,c'est pas le top ,y'a que des whip .. limite le double whip ,j'ai pas aimé la vidéo ,et pour 4 mois de ride ,y'a mieux . jsuis pas égocentrique mais j'en fait depuis 5 mois et je rentre bcp d+ de tricks apres je dit rien,je suis nul comparé au autre ..

    MaddGear je ne te juge pas mais je veut juste savoir ce qui te fait dire que je me la pete après quand quelqu'un dit que j'ai une bonne trott pour quatre moi de ride c'est juste que a force de pété les pov truc jdBug et ben on change de qualité ^^ Bref merci j'vais test de nouveau trick et je ne met pas ma video pour me la peter je la met pour avoir de avis et savoir comment cahnger par exemple si j'fait trop de whip et ben j'vais en faire moin ^^' bref merci des avis mais je pense que si c'est pour dire t'es nul tu peut t'abstenir MaddGear x) Merci bonne journée

    Tu n'as pas compris ce n'est pas parce que tu as fait une vidéo que tu te l'as péte, c'est ton style et je suis d'accord avec lui, des gens peuvent aimer mais pas moi. Pour 4 mois de ride tu as un assez bon level mais il y a aucun bar, tu devrais attendre de bien progresser avant de poster une vidéo. Je déteste tes fakie ils sont HORRIBLE ! Donc voilà bonne continuation ;) !



    NOUVEAU SHOP !
    TMS !
    Un grand choix de matos à petit prix !
    Aller voir http://www.tmsport.org/
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos