Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok . . . Sympa ;)
pas sur de reussir mais faudra que je test !
bah sa passe trankille sa :D
Voila.
Plus que AntoineScooter91 est apres s'est a lui d'annoncer
. . .
voila j'ai galeré avec le barspin :
et j'impose heelwhip sexchange flat :
Antoinescooter91 bizzare comme t'a fait le tricks de Noe113 tu fait le whip crossfoot tu tourne tranquille tu fait ton bar ;)
Sa va etre dure pour le hellwhip . . . car je pose que whip // Je vais quand meme essayer !
Si vous etes dacore ! dernier délai : Dimanche 20h00
La meme que nico je vais essayer comme meme et dak pour le dernier delai dimanche 20h00
vous savez bien ce que c'est sexchange ?
Non c'est quoi ?
je pensait qu'il falait juste faire un HellWhip !
Alors . . .
On fait simplement un HeelWhip !
OU
on fait comme toi mais pour moi il est normal !
EDIT: Comme il est pas en sexchange ! ON FAIT UN HEELWHIP NORMAL . . .
Dernière modification par Troti-Nico (07/06/11 à 18:22)
troti nico:
Ton barspin n'est pas valable!!! tu poses le pied on le voit bien
Dernière modification par Zapoi.34 (07/06/11 à 18:45)
ah , je viens de voir ! :/ moi je dis ==> O et sexchange je crois que c'est quand on lance avec les pieds en goofy et on raterri en regular et moi comme je lance mon whip en goofy mais que je lance le heel en ski , il faut replaquer en regular enfin c'est comme ca que j'ai appris !
On na l'impression que mon pied touche ! Je frole le sol ! Mais tu voie bien si j'aurai toucher j'aurai eu une perte d'equilibre !
Si tu regarde toi (antoinescooter91) tes tricks sont pas toujours propre ! . . .
Donc.!
Et pour ton tricks on fait un heelwhip simple Car ta definition =/
Non la barspeen de Nico j'avais un peu bugér dessus mais c'est juste la pointe de la shoes qui touche donc sa compte pas, il est plaqué et pour ton heelwhip on fait comme on veut en sexchange ou pas comme sa sa arrange tout le monde
Alors Mon Barspin est Bon !
Et comme as-dit Noe113. . . . On fait un HeelWhip comme on veux = Sexchange / Normal
Ps: sa va deja etre assez dure juste de faire un heelwhip ;)
Délai Dimanche 20h00 (si vous etes Dacore)
Ouai dak