Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si il y a bien un moyen par lequel la trottinette évolue, c'est bien avec les contest ! Maintenant de plus en plus de contest sortent et Le week-end prochain, c'est au Havre que sa se passe ! La belle ville de Normandie accueil un Jam avec Blunt !
Le Samedi 11 Juin, de 13h à 19h, avec pour programme, du park ET du street et oui ! 3h en park sur le bowl du havre et 3h en street sur des spots encore secret ! Le rendez-vous se fait en premier au park pour pouvoir bouger ensuite !
Le principe de ce Jam, pas d'inscriptions, vous venez, vous roulez, vous vous donnez, et vous gagnez ! Et oui, de nombreux lots sont à gagnés ! Plus de 1000€ de matos Blunt + des produits LH-original + des bons d'achats Sport Maximum ( Un shop local qui sera ouvert prés du park et prés des spots de Street ! )
De plus, les nouveau shirts Blunt seront présents ainsi que quelques riders Blunt ! Nous avons déjà la participations de quelques grands rider de Paris comme Yahaya Gary ou Andréas Laroche-Joubert et bien-surs les rider locaux seront là pour se défendre chez eux !
Bref encore un event à ne pas manquer ! On vous attend !
present
Rajoute le dans MRZ
je vien
tkt choubi je serai la :)
Cela se passe où exactement dans la ville ?
Présent ! Mais je suis jamais venus au havre , il est difficile a trouvé le park ?
pilou a écrit:
Présent ! Mais je suis jamais venus au havre , il est difficile a trouvé le park ?
présent aussi !
Hey,
Je suis censé venir au JAM de samedi mais y a-t-il quelque chose de prévus si il pleut ?
A bientot
merci beaucoup pour ce jam qui était super, a refaire sans hésitation
elle était géniale ,
trop bonne ambiance = à REFAIRE :)
des vidéos s'il vous plait