Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir ce que vous penser du monoblock grit yeh yeh yeh car j'en ai marre de ma bar mgp signature merci !
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQP01tN4yOH-qDNv9f-3naWLVrN72Yhr_mRASoYohU5uFgi0vTpMg
voila limage du monoblock
Dernière modification par al madd forever (04/06/11 à 19:22)
moi perso je l'ai elle est jolie, agreable a rider, pa lourde etc
moi je te la recomande
cool merci elle et bien solide ?
sa va ouai elle est solide moi sa fait un mois je suis un petit peu bourin elle a toujour rien
cool merci je l'achete :P
moi on ma di kelle été nul
moi je l'ai et elle est très bien , je fais beaucoup de gap genre 5-6marches et toujours rien ( sa fait plus de 2 mois je crois que je l'ai ...)
streetrider a écrit:
moi je l'ai et elle est très bien , je fais beaucoup de gap genre 5-6marches et toujours rien ( sa fait plus de 2 mois je crois que je l'ai ...)
c'est pareil pour moi :)
Je ne dirait pas quel est bien ou nul mais je dit quel est bah de gamme mais sa seras toujours mieux que ta bar mad signature croit moi !! (y)
franchement elle style et legere mais bof solide prend la quand eme elle bien =p
Elle a l'aire bien, elle est legere, puis je peut te dire au pire franchement pour le prix !!
Moi je les elle est assez lourde mais le reste c'est super
Salut,
Pour ma part, ca fais 1mois que je l'ai et tout le monde me dit qu'elle est trop stylé je trouve aussi :) et elle est super légère c'est un bon point ;) mais je reproche :" elle est assez fragile car lorsque je saute des gros gap je sens qu'elle prend des gros coups et c'est un peu gênant.
Sinon je la conseille au non bourrin.
Quentin D'la SPI a écrit:
moi perso je l'ai elle est jolie, agreable a rider, pa lourde etc
moi je te la recomande
Pareil je lai depuis 3mois et demi elle est parfaite !!!