Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aime
Merci tout le monde
Pas assez de diversité dans les tricks. Et ton style c'est vrai qu'il est pourri =) ( t'es trop sketchy )
Moussetic a écrit:
Et ton style c'est vrai qu'il est pourri =) ( t'es trop sketchy )
DIT-IL AVEC UN SMILEY aha
Moussetic a écrit:
Pas assez de diversité dans les tricks. Et ton style c'est vrai qu'il est pourri =) ( t'es trop sketchy )
Je n'aime pas le tien donc on est deux
Sketchy : je vois pas trop où les tricks sont sketchy ...
Ben juste faut voir Antoine en vrai quoi :O il vous envoit du paté dans la face
Moi je suis pas du meme avis que tout le monde... deja, je me demande comment tu as reussi à aller chez easy riser enfin avoir un sponsor en general avec ces tricks deja je trouve qu'il y a aucune diversité, les tricks en street c'est bof bof ensuite dans ton style de ride je trouve pas ca terrible, ensuite il ya que du fly out mais aucun transfert....
Je te montre la video d'un pote qui a fait ca demande là bas il l'ont pas pris va comprendre...
Regarde:
Surtout qu'a en ecoutez certain qu'en tu as etais pris chez easy riser t'avais pas un niveau terrible...
C'est mon avis après tout ;)
maintenant il faut pas beaucoup de niveau ni de style pour etre sponso je trouve sa dommage car aprés les rider ne font pas de leur mieu et croi qu'il sont super bon en ridant sketchy !! mai bon sinon bonne vidéo !! :)
Et autre exemple moussetic qui a commenté juste au dessus à un peur style (je sais pas si tu as vu sa video?) par rapport a toi et met des tricks bien plus tech et bien plus divers que dans ta video et a mon souvenir malgrès sa video chez ce meme sponsor il n'a pas etais pris...
Merci Nico. (: Je comprend pas Easyriser des gens bien plus fort que toi demande à être sponso et n'y arrive pas, et toi avec un style et un niveau faible tu te fait sponso.... C'est pas pour être méchant mais être sponso quand on a un niveau comme le tien c'est ridicule ! Après c'est mon avis.
bon level j'ai bien aimer
C'est pas moi qui ai demandé a etre sponso ! Un pote a envoyé a Easyriser et ils lui ont dis oui mais a la base le sponsor c'est pas de mon level je sais !
Ensuite non Jezu ^^'
Ensuite nicakou Easyriser ne sponso plus pour l'instant
Dernière modification par Monster (03/06/11 à 14:33)
je sais qu'il sponso plus mais à l'epoque de certain il sponsorisé encore il n'ont pas etait pris! Donc enfin quand je vois ta video je sais pas avec ton level je me dis que c'est vrai que le nom de la marque porte bien ce qu'il font! "easy" ^^