Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
D'ac je film sa demain, et là c'est bon j'ai mon nouveau guidon donc je peut rerider comme avant
Lettre pour moi je sais plus ou j'en suis, j'ai essayer cette aprem jme suis fait trop mal j'avais pas le guidon en attérisant, jme suis cogné contre ma bar
Lettre pour moi jme suis fait mal a la main j'ai pas pu rider !
excusé moi j'ai pas encore pu poster mais j'ai filmer cette aprèm car j'avais oublié ma caméra ce week end alors je le poste bientot tu peux déjà posté jeff.h par contre je ne vais pas au park avant le 18 juin
Dernière modification par coco0196 (08/06/11 à 21:04)
Samedi approche j'attendais que tu puisse aler en park pour imposer.
J'imposerai sur un quarter "Turndown to feeble stall to whip out drop"
tu n'aurais pas un exemple stp parce que je vois pas ce que sais et sinon je n'ai pas pu filmer mon trick alors je passe mon tours
Ah bon bah je vais changer je lancerais ce triks plus tard.
Je vais imposé Turn 180 sur un quarter
Ok mais la je rentre du park j'ai pas pu ridé il pleuvait je vais peut être au park demain mais s'est pas sur alors au pire je me prend une lettre tempis
Ahah moi y'a du vent mais je vais essayer d'y aller au park et je vais filme le turn 180 et un autre petit truc flat ou je sais trop quoi comme sa si tu y va ou pas y'aura quand même un trik a faire
J'ai pas peu y aller y'avais une grosse averse mais demain je ride mais pas park donc ce sera du flat
Voila comme promis j'ai filmé mon trik
Bartwist flat
bon ba je me prend une lettre ç'est le trick que je n'arrive absolument pas en flat x) gg
Martin a toi
Bon aller lettre ! Whip 7 marches ! ou equivalent si vous avez pas les 7 marche, j'accepte 6 marche ou plus , a la limite 5 si ellles sont longues , ou des blocs ca depnd de la taille aussi
ps : j'avais deja mis cette video donc c'est le deuxieme tricks de la vid