Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila, j'ai un probleme depuis que j'ai installé mon deck district et mon jdd district basic a 11€. mon guidon n'est pas en face de la roue, a peine je tourne mon guidon que sa se deregle, j'ai seré mon collier de serrage a fond et j'ai essayer de serré a la main le jdd mais sa change rien... et c'est super chiant de rouler en devant remettre son guidon dans l'axe a chaque tricks quoi --' donc quelqun pourrait m'aider pleaze ?? :)
ta un sdc ?
je pense que le collier de serrage est trop grand pour la bar t'as quoi comme bar et comme collier ??
non j'ai pas de sdc . pour le collier de serrage , ya encore une semaine j'avais un french id light 1 vis et la je vient d'achetter un district double vis. donc en ce moment j'ai le district et le french id :)
ta quoi comme fourche ?
cdk 0° offset , je l'ai eu vers decembre et elle et encore assez bon etat et mon guidon c'est un french id oversized2
et ta un ecrou par dessu ton jdd ?
oui
le collier de serrage district est a chier !
mais meme, j'ai le french id dessus aussi, et sa bouge comme si y'avait aucun collier de serrage quasi