Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila comme je le dit dans le titre j'ai casser ya pas si lontan mon deck blunt et maintenan ses la bar blunt stripper qui ma lachez
recoupe la droite , fait un fente et essaye de la remonté , peux etre que sa marchera ...
tu doit vraiment etres un gros bourrin lol ^^ j ai jamais casser une de mes bar , pourtant je les allume ^^
ses se que je compter faire recouper refaire un troue et une fente sa mfera une taille M mais ses pas rave !
tu doit envoyé du lourd rien que quand on voie sur ta bar les poignets qui penche vers le bas ^^
tu peut aussi la coupé et pas faire de fente mais il te faut un serrage systeme scs (proto,phoenix)
Dernière modification par Lukitroti (20/05/11 à 20:34)
je c'est mais si j'aurai les sous j'achèterai une bar pas un collier de sérage
Je l'ai casser au bout de 3 mois et je ride pas comme un pro loin de la !!
c'est surtout au niveau du collier de serrage qu'il faut regarder. Les fentes des guidons ne doivent pas depasser des colliers ce qui est le cas quand on utilise des collier 2 vis.
Pour les decks, suivant le probleme, Blunt les garantie. Renseigne toi.
mais aréter avec vaut garantis ses étudier pour que sa casse la ou il veule et pas la ou c'est garantie normale quoi
tu dois trop te pencher sur l'arrière à la réception donc c ou le haut de la fourche ou le bas du guidon qui casse...
moi ma trotte a choisi le haut de la fourche!!! et je te jure que quand sa casse sur
un front scoot tu fait moi le malin moi j'ai mangé le haut du guidon
Dernière modification par titourider38 (31/01/12 à 20:35)
ce mec est le plus gros bourrin du monde !
LeTrotteurFou a écrit:
ce mec est le plus gros bourrin du monde !
+1
Oh les gars ... le topic il a plus de 6 mois ... sa sert a rien de détéré le topic pour rien dire !