Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lu jarrive a faire partir le deck mais jarrive pa a sauté et faire partir le deck je sai pa si je sui tro len
merci de répondre
regarde le tuto de delos pour le whip il et génial
essaye sur un ptit gap moi, la premiere fois que j ai mis whip c eatait sur 2 marches et sur un gap d au moins 30cm
Commence par le faire en park, si tu le plaque à un pied c'est pas grave percévère, après t'y fais à partir d'une marche, trottoir ou autre, et après en flat, personellement j'ai appris comme ça ;)
essaye d autre maniere pour le lance
Personnellement j'ai appris a le mettre en flat avant de le mettre ailleurs, faut t'entrainer a sauter haut, à faire partir la planche, a tourner le guidon avec tes bras, et pas faire que avec tes jambes, et ensuite faut apprendre à ré atterrir ^^.
Perso, j'y arrive mieux en flat que sur un gap d'une ou deux marches :X Je doit le catcher haut c'est chiant :X
Moi j'l'ai mit sur la pyramide, j'ai commencé par mettre un pied, puis dans la même journée je mettait les deux. Une session plus tard, je le plaquait bien en flat.
moi j'insiste et je ratéri a 3cm du deck