Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
By Pol Acena
Sa description :
This video features: Chris Hart, Rory Coe, Tyler Wheeland, Stefan Hefner, Fernando Young, Helmeri Pirinen, Matt McKeen, Javi Trepat, Johann Moreau, Jandiv, Maxime Legrand, Kenny Yap, Carlos Monne, Michael Goumaz, Gerome Hani, Flavio Plesenti, Alexis Tavellier, Boris Germain...
Recently, Javi Trepat and I took a trip to Paris to go to Dissidence Street Jam, We spent 4 days, shredding with a lot of people, meeting really nice guys. This WON'T be a video from the Street Jam, this is a video of our trip to France, that for me, is more than a video. I don't care if someone doesn't like the filming or editing, I just made this video to remember the good time I spent there.
Voilà quand à moi j'y étais aussi avec eux pendant 6 jours et en plus de la street jam ce trip à paris c'était cool pour tout ce qui avait à côté, j'ai revu des anciens comme arthur blond ! bibito, cyrille, morgan etc... et de belles rencontres comme flavio, les gars de taravana, rory, chris, pol etc... (désolé si j'en oubli il y avait tellement de monde)
Et voilà bien sûr revoir les gars de dissdence/addict.
Ce que vous voyez c'est l'entrepôt dissidence avec la mini et le curb. C'était un peu underground pour dormir bouffer etc mais vraiment sympa, de voir tous ces riders, barbec, trampoline, billard bref un bon trip.
Vraiment du lourd ! :)
:O Enorme
Juste enorme!
Juste Enormissime :O
enorme commment c'est propre et bien filmé !!!!!!!
super vid et surtout énorme level et bon filming
juste des gros malade
La mini est énorme les triks sont super clean c'est super
putain le niveau c'est ouf !!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3
la meilleure vidéo de cette année!
No comment, c'est propre l'edit est super le niveau des riders n'en parlons même pas. Bref surement une des meilleurs videos que j'ai vu jusqu'à maintenant !