Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila mon tout premier edit filmé et edité par léo alestro
Enjoy
j'aime bien!bon trick,bon park,bon spot,mais a la fin de chaque tricks,il y a un fondu sortant noir,defois c'est bien,puis defois,...mais pas mal du tout pour une premiere!
j'aime tout sauf que y a pas assez de rampe et trop de curb
J'aime pas trop tout ce qui est rampe et tous et j'ai pas de park comme sa autour de chez moi .. st remy c'est un street park donc pas trop de ramp
Dans la prochaine je vais essayer de plus varier et je vais dire a mon pote pour les transition de s'appliquer un peu plus .
j'aime bien mes je trouve qu'il i a trop de trick répétitives
Je tient compte de toute vos remarques pour sortir une meilleure video encore mais on a eu quelque probleme il manque pas mal de clip ^^
Merci :) un prochaine edit arrivera en Full hd avec des meilleure tricks !!
tricks pas assez varier ! mais tres bon montage
ca va continu
Merci a vous :)
whip , bar ,180 , 360 ... sa va mais bof la musique
Ouais mais on a eu quelque probleme parce que tout les clip qu'on a filmer en hd on a pas pus les prendre .. mais j'ai d'autre trick et on va sortir un edit avec d'autre trick et en hd . mais je fait pas tellement de park je fait plus de street ou alors le park est typé street donc pas de trick enorme .. mais c'est moi c'est comme sa .. ;) ( condor , turn , invert ect .. ) :)
Franchement ça passe crème, même si t'as pas trop de niveau, la vid (et toi) a un pur style
Sa fait plaisir des post comme sa :) . merci mec :) . mais comme je l'ai dit un petit edit va sortir avec des tricks plus fat :)