Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,voilà ce que je rentre depuis quelque heure : 1er Tricks !
le bri est plutot cool =) ; après le dubwhip tu l'envoie comme je l'envoyer avant , c'est un peu chelou ^^ c'est parce que , comme moi , t'as mal appris a le faire , essaye de l'envoyer pieds joints ...
Chatou <3 , faut que je me remette a la trot moi x)
GG pour ce trick ;)
J'envoie les whip comme un porc et ouai j'ai mal apris mais c'est dure a pied joint sinon derien ;) & ValKc " OU ES-TU ? " !!!
moi mais pied son tjrs collé quand je fait mais whip c bizard tt me monde me dits que c moche
MaddGear a écrit:
J'envoie les whip comme un porc et ouai j'ai mal apris mais c'est dure a pied joint sinon derien ;) & ValKc " OU ES-TU ? " !!!
tu me traite de porc =o mdr
Vin' Sk00t3r a écrit:
le bri est plutot cool =) ; après le dubwhip tu l'envoie comme je l'envoyer avant , c'est un peu chelou ^^ c'est parce que , comme moi , t'as mal appris a le faire , essaye de l'envoyer pieds joints ...
pareille pour moi j ai re aprit pied joint et mec je te le conseile tout de suite , aprend le pied joint car comme tu le fait sa te donne pas de style et sa t handicapera par la suite pour les autre trick ( connaissance de cause ! ) donc mec ecoute moi et re aprend pied joint ! ;)
Okei ,merci je mis met ;)