Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gars , jvous explique , j'ai une trotinette oxelo supsension 5 , et je rentre x-up 180 bonny up , no comply , mais j'arrve pas a rentrer le tailwhip :/ vous aurrier pas des conseilles SvP
ya pas de conseille a donner, tu va sur un tuto tu regarde et tu tentraine, tu tentraine, tutentraine
Tu st'entraine a sauter bien haut et aprestu t'entraine juste a le lancer tu t'entraine et apres tu vas le mettre. Ya ke l'entrainement ki pe t'aider
euh moi j'ai eu du mal parce que si tu veux je lançais le tailwhip que quand j'étais au max de ma hauteur mais je ne le voyais pas moi essaye de voir si c'est ça qui te poses probleme ! Moi, quand quelqu'un me l'a dit, je l'ai rentré !
moi j'ai un probleme c'est que mon tail-whip il passe mais je le pose avec 1 seul pied j'arrive pas a l'es garder grouper
help my
pareil pour moi je galere a laisser mes pieds groupés en l'air donc je replaque mal =s
mais mnt j'arrive a replaquer les 2 =p quand tu va replaquer ton whip decale tes pieds vers le deck et entraine toi apres il va passer =)
enfaite pour ton tailwip à un pied faut que quand tu saute tu garde tes pied colle et ça passe
faut juste t'entraîne