Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
J'ai recu mes roues Eagle avant hier ! ... hier je suis aller au skate park dans le village a coter
je l'ai est roder 10-15min
et j'ai rider 3h de temps !
et elles sont deja plein de trous esce normal ?
Merci
Roder une roue c pas 10 15 minutes les gars , c une heure ou deux ! Puis aussi apres si tu roule sur du gravier ..
oui c'est normal c'est que le sol de ton park ne doit pas être très lisse et les roues moi j'aurais était toi je les aurait roder plus de temps
trotitob a écrit:
oui c'est normal c'est que le sol de ton park ne doit pas être très lisse et les roues moi j'aurais était toi je les aurait roder plus de temps
+1
Ok ! Mais si maintenant je roule beaucoup sa va un peux mieux les roder ?
PS: Un pote a recu des Eagle il est a pas redoer et il a tout de suite rider ... elles sont Niquel
c'est selon la gomme
y'a pas de regle fixe
si tu les rode pas mais qu'il y a pas de defauts dedans , les casser et dur ^^
si tu les rode mais quil y a un default tu risque quand meme de les casser
donc bon XD
non moi aussi sa ma fait sa puis je les ai laissé puis les bulles sont partie toute seul en les utilisant et je fait du street et du park et je les ai rodé
Ca sert a rien de roder quand vous avez deja utilisé votre trott les gars -__-. Roder c'est la premiere approche des roues avec les roulements, ca sert a ce que les roulements soit stable et que la gomme se forme au béton. En gros il n'y a pas de minutes ou quoi que ce soit . Je sais que les axones prennent 20 minutes à roder et des eagles prennent 1h mini :)