Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Traduction:
Six mois pour sa fabrication, la IHC ( Système de Compression Intégré ) arrivera bientôt. Cette fourche en alu 1 pièce forgée à froid est incroyablement solide et légère. Le système de compression s'attache à votre jeu de direction pour fourche non fileté et vous donne un contrôle impressionnant sur votre charge initiale et une très faible hauteur d'empilage.
Si vous n'avez rien compris moi non plus.
MDR LE SI VOUS AVEZ RIEN COMPRIS MOI NON PLUS !! XD , Brefons c'est ma futur , elle sort je prend
deja poster!!!
Il a traduis !
Elle sort quand ???? Omg !
Ouai c'est vrai je me pose aussi cette qestion !! pck elle sort et ji vais l'acheter !
Mouais...
Mouai ... tu prefere madd ? lol
Haha , j'ai eu la chance d'avoir cette fourche entre mes main ! elle est juste magnifiques les gars !
en faite , c'ets un nouveau systeme de compression super intéligen aucunne marques y a pensée pour le moment j'ai put le tester le systéme il tue , pas un pet de jeu ! je vous dit vous aller pas étres déçu !
OMG elle et magnifique elle coutera combien ?
Bim , elle est chere classe , elle me fait penser a la Scorcher , apres faut voir le Systeme de compréssion !
envie de decouvrir le systeme de compression !
Oui je sais comment marche le systeme de compression ! mais je ne sais pas si j ai le droit de le dévoiler je ne croie pas ! donc il va faloir patienter :p ^^