Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bien pour le prix ou pas ? !
http://axone-shop.com/shop.html?page=sh … gory_id=47
ce là ?
si c'est ce là moi je les est jamais tester mais elles ont l'air pas mal
c'est un tres bon rapport qualiter prix mais faut pas s'attendre a la nec plus ultra des roues
J'en ai depuis un mois. Elles tiennent le coup mais la gomme est vraiment tendre. Vaut mieux rouler propre sinon ta gomme sera vite carrée ^^ Mais bon rapport qualité prix.
Un pote les as , elle sont cool mais comme dit nauha la gomme est tendre !
Ces roues sont très belles aussi.
J'en ai parlé avec le mec de chez Axone et il avec des gens qui en ont:
C'est un rapport qualité/prix incroyable, elles tiennent assez longtemps et pour l'instant aucun retour négatif et arrivé a l'oreille des gérant de la marque ;)
Je suis dans la team axone local, et je peux vous dire que ces roues sont vraiment bien, niveau prix et niveau solidité elle sont super pour n'importe qu'elle individu sachant roder ses roues...
Adamelo15 a écrit:
Je suis dans la team axone local, et je peux vous dire que ces roues sont vraiment bien, niveau prix et niveau solidité elle sont super pour n'importe qu'elle individu sachant roder ses roues...
+ 12345678910 Grave les gars eagle c'est 30 euros une roue pour 30 euros on a une paire d'axone et regard warneup il a cassé une eagle en faisait un hang 5 alors que les axone lui tiennent tres bien donc arretter de critiquer les roue axone car c'est des super roue !
les roues axones sont pour le sreet ou le park?
les roues axone je les aies depuis 7 mois et elles ont pas un pet elles sont super solide
Moi aussi elle sont trop bien c une copie de eagle en 3X moins cher moi je les ai depuis 10 mois aussi pa 1pet gomme impec hyper solide
la roue les axones
OK moi aussi je cherchais une marque de roue et je vais opter pour des axones et pour ceux qui s'y connaissent comment bien roder des roues et en plus je voudrais deux trois information:
Sur quel site est il préférable de les acheter?
Et est ce que un shop ayant un magasin en vend?
Dernière modification par Hammerfly (01/05/12 à 14:50)