Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon.. voila ,je la trouve sympas mais il y a un truck qui me gène , je ne sais pas quoi ..
le trick est bien replaqué je précise ;)
help me ! ^^
OMG t trop fort !
Moi je trouve qu'il est parfait , ce qui ne va pas c'est peut-etre les couleurs de la photo ...
Sinon J'admire !
merci . oui sa doit peut etre etre sa ^^
éh dit moi flair c'est tranqiille comme figure ? ( Car bon j'imagine que plusieurs ont eu peur de se briser la nuque contre le plan est être paralyser à vie )
Mais est-ce que c'est si dur que ça ? , merci d'avance =)
Je pense que c ta tete qui gene elle est placer sur le coté et tu regarde l'objectif c un peu bizard et les couleur aussi
mmmh ba je sais pas vraiment , je ne suis jamais tomber sur la tete , toujours sur le genoux ! donc je ne sais pas mais moi sa ne ma pas semblé rès dure . mais je rentrais flip condor et flip whip , peut etre que sa aide quand meme d'avoir la rota . et c'est pas la meme chose le flaire tu pars en arriere et tu retombe en avant ..
et ninou : oui voila j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui fais que ce n'est pas parfait . et par contre j'avais autre chose a faire que de regarder l'objectif pendant le trick ^^
J'adore la photo =)
Bah t'aurais pus faire un clin d'oeil a l'objectif sérieux .... ;)
merci :)
vin : ouai j'avoue .. ^^
je vous pas ce qui te derange dans la photo srx moi je kiffe
Met un petit effet de contraste ou encore mieu tout en noir et blanc avec une seule couleur ( la rampe , ou ton haut) et LA la photo sera super classe :)
c'est peut étre la téte que tu fait sur la photos qui te gène