Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut alors ce message est surtout pour delos ou ceux qui ont déja réalisés leurs propres teeshirts
avec par exemple le logo de sa team ... et où vous l'avez réalisé et comment ? merci d'avance
ça c'est le best !
par conre fait bien gaffe a faire comme dans la petite video: ils on fait leur dessin ( si tu fait un graff, tu le prend en photo, tu le met sur l'ordi et tu le fait en mirroir...)
Ca se trouve où le papier où imprimer le truc ? et c'est quoi le nom exacte ? stp
Papier transfert ça se trouve a la fnac, dans les magasins de trucs pour ordi et de papeterie, ou sur le site micro application =) (J'en ai ^^). Sinon tu peux faire faire par une imprimerie ou une société mais faut faire beaucoup de t-shirts pour que ça revienne pas cher, donc c'est plutôt pour des pros x).
et personne c'est si ya des sites ou on peut choisir la couleur du tee shirt ... mettre ce que l'on veut
Il y a Vistaprint qui font des bons trucs ;)
J'suis allé sur Myshirt.com ouune connerie du genre, pour 20€ j'ai eu un T-shirt Ninoo pète sa race
ok j'irai voir ;) merci je cherche encore des réponses au cas où