Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol, en meme temps , tu ride vraiment intenssivement!
et pourquoi que terry ride depuis pas mal de temps déja et lui ne l'a pas encore cassée?
default de fabrication de ta roue peut etre?
non, c'est ma faute. mes atterrissage sont bourrins.
RE CONSEIL (par Terry Price, désolé encore Jandiv '-) , mais tu comprendras un jour) = Il FAUT PASSER LES TABLES ENTIERES ET NE PAS PLAQUER SUR LE PLAT, c'est mieux pour les roues.
( "tu ride vraiment intenssivement", en effet quand j'essaie truck driver pendant une heure sans arrets, c'est intensif, fuck les crampes)
lol et oui mais les crampe se fait parti du sprt
oé a mort les crampes l'autre jour pendant une heure fingerwhip fingerwhip fingerwhip j'arrété pas bonjour les crampes !
oui mais balt les truck tu n'arrive pas ??? si tu blok essaye en manual par comencer(je sais pas si tu a déjà essayer... mais bon)
je pense ke oui
conseil pour les crampes, avant j'en avais grave et c t chiant, je c pas si yen a ki avé remarké à montreux mais j'avais tj une bouteille d'eau avec moi, il faut bokou boire, pratikement toutes les 5min maxi ! lol moi dans le park je fais 2 allé retour, hop je bois, et je continu, et depuis des mois et des mois, plus de crampes... c tré important.
ok merci paske mar des crampes !
lol, je sais pas si tu as remarqué à montreux, comme mes doigts se pliaient tout seuls sur les poignées à la fin de mes runs delos, et que je te demandais à boire, à boire.
moi j'ai jamais eu de crampes
mais j'abuse jamais comme un malade
thom a écrit:
je n'abuse jamais comme un malade
tu as la solution...
je ride 2 heures de suite c'est tout apres une pause ensuite 2 heures
oui cest sa thomas:"moi je ride intenssif"
ah ouais, vous ridez pas mal quand meme lol, moi le soir c'est souvent juste 1heure, meme pas, et c'est tout! l'aprem, fait trop chaud!
oé thom une pause ds la journée o lidl (on mange nos faux m&ms !)