Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah j'ai le droit de me proteger !
en tout les cas moi je te dit que il faut que tarette de penser a etre sponso ya pas de bus pa de condor pas de double xip etc excuse mes pour moi tu a vraiment aucune chance detre pris et en plus pour 6 mois de trote ta vue le matos que ta continue encore a tentrainer avant de penser a etre sponso mes quand meme bonne continuation
ta inventer une figure helie000: le xip(synonyme du whip)!LOL!
Trick un peu trop répétitif a mon goût . Certe t'es pas mauvais pour ton âge mais attend un peu avant de vouloir être sponso ( apprend a bien maitriser les bases et tout et tu veras par la suite )
Bonne continuation
Je n'ai pas forcement adhéré a la video en elle même mais je veux juste te dire de continuer ainsi car tu as 11 ans et pour ton age c'est bien , puis tu as tout le temp pour progresser et arranger tes defauts , puis ne te prends pas la tête , ride pour toi et tes potes , ride pour t'amuser et non pour etre sponso :) Continue sur cette voie :)
Salut ,je trouve que c'est pas mal mais t'as pas le niveau pour etre sponsor ,T'a encore plein de chose a aprendre ;) J'aime bien ta trote & Surtout ,les fakie ,Avant je faisait comme toi mais cherche ton equilibre,en sautant ,je peux te faire PARIS - LYON en fakie comme tu fais ;) Bonne chance
Aleexis a écrit:
Je n'ai pas forcement adhéré a la video en elle même mais je veux juste te dire de continuer ainsi car tu as 11 ans et pour ton age c'est bien , puis tu as tout le temp pour progresser et arranger tes defauts , puis ne te prends pas la tête , ride pour toi et tes potes , ride pour t'amuser et non pour etre sponso :) Continue sur cette voie :)
Merci bcp mais les gas ne détérer pas la!
meme c'est pas pasque ta 11ans et qua tu rentre double wip qui vont te sponso
Bah je tente juste ma chance!
Dit nous ta réponse le plus vite possible ok?Franchement pour 11 ans tu gères bien,continue comme ca et...bone chan #A3ce!!!^^
Je donne peut etre la video ce soir!
dsl mais ta pas le nivo pour etre sponso
ta 11 ans donc ta le temps, mais la c vrai ta pas encore le niveau et pense a faire des video plus agréables a regarder, donc bcp moin longue ;) continu sinon
espère pas etre sponso
Bon Bref arrêter de l'allumer mais ce n'est pas faut tu na pas le niveau , continue comme sa et lorsque que tu envoyera du lourd la refait une video .