Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa fait un mois que j'essaye la trott' et c'est très dur !!!! les figures il me faut trop de l'aide mais voila je suis a la run !!
le tail whip est dur lol
le bunny hop je commence a mieux le maitrisé mais bon!
aprés j'ai essayé en park et eh bée c'est bien dur
moi qui fait du skate les débuts son vachement dur
merci de vos remarques et bon ride a tous
PS: les wipe out font bien mal!!!!
Whip = Entrainement ^^ Commence sur un trotoir ou sur un leger plan incliné (si tarrive pas trop a bunny ^^)
Ensuite pour le Park sa pas de secret ... au bout dun moment tu va avoir le Déclique comme en skate et tu va y arrivé ^^
oua ne pas arriver un faire un bunny .. chaud quand meme
moi c'est la meme chose pour le whip je lance tres bien le deck il tourne assez vite mais mes pieds arrive tout le temps a 10 cm du deck sinon oué apres pour le park tu va t yfaire tkkt et apres tu va trop prendre plaisir et tu va vouloir y aller tout le temps
S'entrainer, rider avec des gens plus forts... Y a pas de secrets ^^.
ouais entraine toi mais serieusement c'est pas 5 min par jour mais 1 heure mini
moi pareil pour le whip mes pieds retombe juste a coté du deck sa me degoute a chaque fois ^^
pose un pied puis aux bout d'un moment tarivera a metre le 2eme
bunny hop j'arrive !!! lol ok ok je vais m'entrainer cous savez que la trot' c'est pas trop bien vu a la réunion!! quand j'en fait tout le monde rigole!! mais je m'en fous toute façons j'en fait pour moi !!!
il n'y a pas beaucoup de gars a la run qui fait sa??!!!
ça, c'est partout ;) En France aussi. Mais dans pas longtemps, ça changera.
Ca changera si il y a moins de gamins et plus de vrais trotiriders...
T'habites où body ? Cet été jvais un mois a l'île de la réunion ptetre qu'on pourrait rider ensemble =).
cool ok ok ben moi je suis dans le sud!!! tu vien vers ou??
St Denis ^^.
ok ok pas grave j'y monte parfois!!!
Ok, si tu veux on se recontactera quand je serais las-bas ou un peu avant pour planifier ça ;), y a un skate park vers St Denis ? (Parce que en fait c'est pas exactement a St Denis ^^). Désolé pour le HS, répond en MP c'est mieux ;), enfin si tu veux.