Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila suite à l'évolution des marques du matos, des shops .... Beaucoup de riders se sont fait sponsorisé je me suis donc dit pourquoi pas moi on ne sait jamais . J'ai fait une petite vidéo comme tout le monde en ce moment "sponsor me edit" . Je ne suis pas sur d'avoir le niveau mais qui ne tente rien n'a rien
1080p
Dernière modification par ti69 (16/05/11 à 19:11)
J'aime Bien !
yes c est du bon
Pas mal le niveau mais je pense que t pas assez bon pour le sponso entraine toi plus et refit une grosse vid mais franchement c bien
PS: t 180 bri sont magnifiques en slow mo
J'ai kiffé ;)
J'espere que tu vas trouver un sponsor!
Mec tu trouveras pas de sponsor parce-que ta pas le level et ya des tricks que tu rentre trop sketchy comme truck flat mais sinon ta un bon niveau , encore de l'entrainement et tu pourrais etre sponso mais comme tu dit qui ne tente rien , n'a rien :) continue sinon :)
super video j'ai super aimé et le montage est nickel ^^en esperant que tu trouves un sponso.
j' aime bien
et t' habite ou
continue a tentrainer et tu pourras etre sponso
rider du 74 a écrit:
j' aime bien
et t' habite ou
continue a tentrainer et tu pourras etre sponso
La roche sur foron
Dernière modification par ti69 (16/05/11 à 14:47)
t'as vraiment un bon niveau être sponsor faux voir
Bien joué ,tu ride bien même si t'as les pieds qui traine ;)
J'ai bien kiffé, avec la musique s'est encore mieux Sinon je trouve que il manque de rotations genre 360 bus et 360 whip ca se joue sur le sponsor mais bon ...
Monster a écrit:
J'ai bien kiffé, avec la musique s'est encore mieux Sinon je trouve que il manque de rotations genre 360 bus et 360 whip ca se joue sur le sponsor mais bon ...
3-6 bus il y a en flat et 3-6 weep vu que tous mes whips sont des heels ça fait un decade ... Mais j'essaye 3-6 avec un whip dans mon mauvais sens
niveau bien, peut etre pour etre sponso
Trik pas assez varié je trouve