Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Non ouais progresse encore et trouve des bons spots
oué essaye de trouver des bons spots commes des marches.
bon ride
karlitok a écrit:
Blacki a écrit:
ianisi111 a écrit:
Désoler mais tu ne plaque meme pas un wheep et tu veux faire du street.
Et alors? déja c'est pas un wheep mais un whip et ensuite je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de faire du street?Ou est le rapport entre le terrain de ride et le niveau?
Sinon rider du 17 , t'as pas encore un bon level mais progresses et t'y arriveras mieux et la tu pourras poster des vidéos.+1
Tricheur ! Tes barspin tu saute pas donc je peux t'en mettre un triple bar comme tu fait et ton petit pied pour ton whip tu crois qu'on tas pas vu hein? :P ! .. sinon bof
madd team 78 a écrit:
Non ouais progresse encore et trouve des bons spots
+1 :)
J'aime moyen! Et désolé de dire sa mais attend encore un peu avant de faire une video t'a aps encore le level moi j'ai un meilleur niveau et j'envisage aps du tout de faire une video avec juste un whip et un 3.6!
Et T'a une bone trot' un peu trop pour ton niveau mais sa chacun fait ce qui veut! Entraine toi encore et bonne progression Enjoy!
pour la trot jy connaissait rien c'est mon cous qui me l'a achete au states
je me suis juste tromper et j'ai jamais dit que il ne pourrait pas faire du street je voulais dire.en disent ce que j'ai dit que il devait sameliorier pour faire du street j'ai juste mal formuler ma phrase
TR-titoun a écrit:
Désoler mec mais ta pas le level pour faire ou commencé une vidéo
eux...y a pas de niveau pour faire une video c'est ou tu aime ou tu aime pas .
Dernière modification par trotisweets38 (17/05/11 à 12:36)
Je le connais, il fait quasiment pas de trottinette car a la base ce n'est pas un trottirider et je trouve que c'est un bon début, et il suffit pas d'avoir du niveau pour faire un vidéo, une vidéo sa sert aussi a recevoir des conseils, et des astuces pour progresser donc si vous êtes la pour critiquer , ne commentez pas... et en plus ce n'est pas toujours cool de recevoir des message comme "Prend du niveau avant de faire une vidéo"
Dernière modification par Anto-17-P9 (21/05/11 à 21:32)