Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerais savoir s j'ai le niveau pour avoir la Lucky black magic complete scooter je plaque sur la langue :
-540
-triple whip
-Fingerwhip
-Scooter flip et briflip
-Front scooterflip et front briflip
-Condor whip
-Bus
-Bar to whip 1 pied et whip to bar 1 pied
- 3-6 Whip 1 pied
-Tailwhip Rewind
Sur gap: Whip catch et 360
Sur half pipe:
-Air whip
-Air Turndown
-Air Tailgrab
-Air condor
-Air Indy
Flat:
-Whip
-Bar et bus
-Lance double whip et je retombe en meme temps que le deck
-360
-180 whip
-Halfwhip
Merci good ride!!!!
Dernière modification par Imaginaicheun (14/05/11 à 22:41)
Bah, tu fait comme tu veux hein ^^ C'est pas une question de niveau...Y'a bien des gens qui plaquent pas whip et qui ont une trot' à 500€ hein ;)
oui
Ouais mais apres on a l'air trop con avec une trott ou on sait ps assez faire de trucs pour l'avoir
Bah nan tu t'en fout, tu ride pour toi, pas pour les autres.
Ouais... t'as raison mais bon ... je c pas
Si t'as le budget, prend la.^^
T'as largement le level mec, fonce. Par contre elle sera un peu lourde (deck + barre = 3kg)
bah t'as largment le level mais je te conseil de ne pas prende cette trot c'est lourd mais si t'as ce budget tu peux te faire un montage sur nomades ou autre sites.
ouais le niveau est le mais après
réfléchis bien à la trott'
et fais quelques recherches ^^
perso tu achete ce que tu veux c pas au autres de choisir pour toi fait toi plaisir prend se qui e plait peu importe le niveau on ride pour soit pas pour les autres^^
comment on se la pete ; lesson 1
fresheur : +3
Nau.Ha a écrit:
Bah, tu fait comme tu veux hein ^^ C'est pas une question de niveau...Y'a bien des gens qui plaquent pas whip et qui ont une trot' à 500€ hein ;)
mec, je t'aime, c'est tellement vrai ce que tu dis XD
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Fresheur je demande des CONSEIL je me la pete pas ^^'