Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai un probleme mon jeu de direction grince et block a un endroi que doije faire ? le huile ou ....
merci d'avance
change le.Tu peu prendre un district a 12e tres bon rapport qualite prix , ou si ta plus d'argent prend le french id ou le district pro y sont a 30e et la ce le top ;)
pour 30 euro mieux vaut un FSA pig et moi j'ai eu parei demonte ton jeu de direction et regarde si tes cuvette sont pas trotu ou casser, moi elle ete toute tordu et il manquait des billes a celle de dessous
des fois les billes elles fuguent .. mdr
Achete un nouveau JDD comme un French id Scellé a 30e ou un District pro , sa va te changer la vie , t'auras pas de jeu , et sa va bien tourné .
TrotiriderTogetherForever a écrit:
pour 30 euro mieux vaut un FSA pig et moi j'ai eu parei demonte ton jeu de direction et regarde si tes cuvette sont pas trotu ou casser, moi elle ete toute tordu et il manquait des billes a celle de dessous
Ouai prend FSA et sinon ton JEU DE DIRECTION EST MORT ;)
merci les gars c bon g acheter un can creek donc g plu de blem enfaîte ma couronne qui tien les bille étai ****** xd et mes billes fuguai =P
et en bas g un fsa donc ... du boneur !!!
esque le jeu de direction french id a 15 euro est conpatible a madd
al madd forever a écrit:
et en bas g un fsa donc ... du boneur !!!
arrête la flûte celui du bas c'est pas un FSA deja c'est celui d'origine je te l'ai répéter 1million de fois
et hier tu te rappel pas il bloquer encore donc la flute
_____
/ \
| STOP |
\_____/