Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sure qu'elle site je peux acheter le t-shirt de la team madd gear.
Moi Je ne sais pas mais decathlon peuvent te coller le logo madd sur ton t shirt
pff le voila ton t shirt http://www.skatehut.co.uk/acatalog/MADD … hirt_.html
x M A D D x v2 a écrit:
Moi Je ne sais pas mais decathlon peuvent te coller le logo madd sur ton t shirt
Ouai mais sa fait crade et sinon j'ai entendu dire que nomades allais en recevoir mais PAS SUUUUR (c'est surement des rumeurs)
Dernière modification par MaddGear (15/05/11 à 11:31)
moi je parle de l'officiel celui qu'on voie dans les vidéo ( le plus souvent)
Je pense que l'officiel c'est que les riders de la team qui peuvent la porter et puis sinons t'en prends un autre en bleu ou rouge.
Et puis sinon les bracelets MGP on peut les acheter ou?
C est pareil ya que leurs riders qui les ont
c'est trop nase que c'est que eux qui peuvent les avoir
ça serre a quoi de faire des bracelet pour que une vingtaine de rider puise en porter
merci
quand madd a fait le deplacement d australie a bordeau pour le european tour 011 il vendait des teeshirt et donnaient des bracelets
on habite pas tous bordeaux
javou
Sinon tu peut aller dans un magasin (genre top-office pour ceux qui connaisssent) ou dans un magasin d'imprimante d'ordi ou autre et ils vendent peut-etre du papier que tu met dans ton imprimante tu imprime ton logo madd tu le met sur le t-shirt tu le passe au fer à repasser et sa tiens trop bien ;)
Mais c'est un papier special je connait pas le nom :/