Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
enfaite, ton problème c'est le collier de serrage, quand tu sert trop fort, tu le pète, tes visses tourne dans le vide ! tu peut acheter le kit french id qui te permet de réparer ça sur k-124House !
Et tout les gars, si s'est pour dire de la merde comme ça, c'est pas la peine de poster, si ta bar a pris le filetage, sa tournera encore moins car tu aura une résistance ... c'est complétement débile !
Donc tu dis que j'ai trop sérré ? Pourtant ca ce sent que ca sert mais aprés a force de rouler il se met de travers en restant sérée .
Enfaite moi sa a fait sa, jais serre trop mon collier de serrage après quand je roulais mon guidon bougeais et le collier restait serré.
Si toi sais sa, il faut que tu change de collier de serrage parce que tu la cassé en serrant trop fort comme moi
Ou aussi tu peut acheter un truc pour le réparé sinon
Dernière modification par Trotirider du 10 (31/12/10 à 19:44)
et tu peux pas le reparer sans commander ?
Si, suffit de changer tes vis de ton collier de serrage en rachetant les mêmes
Mais c'est pas question de la fourche ?
RideHappy a écrit:
Mais c'est pas question de la fourche ?
non et surtout les autres arreter de dire de la merde!! ^^
non il te faut des nouvelles visses et est-ce-que tu peut que changer les pas de visse ? , si il faut changer le pas de visse, achète le kit de réparation chez k-124 sinon achètes de visse dans ton magasins de bricolage !
Ok , Merci beaucoups =)
ouais ptetre