Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre
Madd Ninja.
Si tu en veux une, je les vends neuves dans leur boite, de la couleur que tu veux 230 fdp in. Je connais quelqu'un qui me fais ce prix là!
c'est quoi la dif entre ninja et nitro ?
La madd ninja est plus légère, en faite sa dépent de ton poid de ta taille et de ta force si t'es plutot jeune prend la ninja si t'es plus agé prend la nitro
franchement la nitro c'est de la merde elle pèse 50kg !!!
un pote a la ninja et moi g la nitro et la ninja pése 200 gramme de moi car le deck est moi large
Dernière modification par rider11 (29/04/11 à 23:34)
Perso je te conseil la ninja mais apres si t'a un meilleur niveau prend la nitro.
mx-park a écrit:
achète toi des bras c tout
sinon je crois que y a une vid sur youtube avec terry price et un autres gars qui montre les differences entres les 2
Kisako a écrit:
mx-park a écrit:
achète toi des bras c tout
sinon je crois que y a une vid sur youtube avec terry price et un autres gars qui montre les differences entres les 2
oui c vrai mais c en anglais et le deck de la nitro est plus large que celui de la nindja j'ai eu les deux personnellement je prefère la nitro (prefère les deck larges c mieux pour catchés) mais la nindja et simpas aussi c une nitro avec 0.5' en taille en moins sur le deck mais je ne vois pas trop la différence a toi de voir deck large = nitro deck moins plus fin = nindja :-) a ton service mec
Sur le site Nomades il dise poid de la ninja : 4.6
et la nitro : 4,6
Donc sa revien au méme
et elle est bien pour commencer ? genre je rentre whip , bar , air , 360 .
elle est bien pour mon niveau ?
Monster a écrit:
Madd Ninja.
+1 ninja plus legere , Nitro plus solide
apres tu choisis c'est ayssi pour la couleur
Ninja