Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, cet aprem je faisais de la trot avec un pote skater qui a jamais fais de trot de sa vie...La je lui montre un tailwhip(que j'ai rentré pour la premiere fois la veille,cool ma vie^^)et la il me demande de lui apprendre,alors je lui montre les bases pour lancer le whip et IL A RENTRE LE TAILWHIP DU 3EME COUP!!!!Dois-je le convaincre de se mettre a la trot ou c'est juste un coup de chance??
non ce n'est pas de la chance mais c'est juste qu'il a compris le truck
Mais faudrait que je le mette a la trot ou c'est frequent les trucs comme sa(parceque perso je me suis entrainer 1 moi durement pour le rentrer)?
perso met le a la trott ton pote!
Ouai je vais essayer
Un pote qui fait du rollo, pareil, je lui passe ma trott en une demi heure il le rentre...
Mais bon aussi quand ta le "ride dans la peau" c'est plus facile ;)
Dernière modification par anyo (10/05/11 à 20:04)
oui mais faut se dire que mettre un whip n'est pas devenir surdoué mais si tu veut lancé ton pote a la trot vas-y
Ouai j'vais essayer :)
Moi pareil mais en meme temp le mec rentre le wip en BMX donc en trott (au bou d'une semain il rentre le double) et il a rentrer le 540 sur plat j'etait degouter avec mon vieux 3-6
et un rider en plus!
C'est vrai que sa fout le seum, 1mois que je galerais avec le tailwhip et en moins de 2min il le rentre :(
Anyo , c'est comme Gaston ,lui il fait de tout facile lol !
Nan il sait juste roulé,il a jamais touché a la trot
met le a la trott !