Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , depuis quelques temp je commence a faire des vid' avec une bonne cam', j'edit avec "Windows movie Maker" jusque la tout va bien... Mais au moment de mettre sur Youtube (en sachant que j'ai deja un compte decu).... Beh il me dise que "Le format video" n'est pas accepter par Youtube.....
Enfin bref , je voufrais savoir pourceux qu'il si connaisse, m'aider pour que je puisse la mettre sur youtube sans probleme
Eum... Je suis pas sur mais je croit qu'il faut que tu convertise ta video a un autre format..
oué convertit la ya des logiciel gratos sur internet telecharges en un! jen ai un il sapelle :"free vidéo converter"!
Le top c'est le format H264 je crois...
Le meilleur format sont : MP4 et AVI ;)
Evite juste les messages avec 30 smileys ca ne donne pas envie de lire.
L'Avi c'est pas un format, c'est un conteneur, tu peux toiy mettre dedans, méme des chips..et a tout hasard, le fichier que tu essaies de mettre sur youtube ca serait pas un projet ? (.wmmmp jcrois)
CrystalDabuu a écrit:
L'Avi c'est pas un format, c'est un conteneur, tu peux toiy mettre dedans, méme des chips..et a tout hasard, le fichier que tu essaies de mettre sur youtube ca serait pas un projet ? (.wmmmp jcrois)
Oue... pourquoi ?
clement84 a écrit:
CrystalDabuu a écrit:
Oue... pourquoi ?
Repond stp jdoi faire vite pour ma vid' !!!