Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila dans 1mois et demi c'est mon Anniversaire ( 18 juin ) et je sais pas quoi prendre comme deck , j'hésite entre le deck French ID Pro ou le dekc district v3 qui sort le 15 juin ( j'ai pas de budget ) .
Dites moi quoi prendre et pourquoi ( points fort / points faible )
je pensse prend le french id car le district a fait c'est preuvent V1 , V2
Ouai j'ai aussi un penchant pour le frndhc id mais maintenant quelle couleurs noir ou brut ? sachant que ma foruche est bleu , collier bleu , barre brut roue bleu
noir ou gris comme tu veux c'est toi qui voit
t'aurais mit quoi toi , jai une barre brut et fourche collier et roues bleu
deck brut sa serait fat'
un district moi j ai le v2 mais si tu peu prend le v3
J'ai en ce moment le v2.. donc cest soit v3 ou frenhc
Connaissant district je prendrais le deck district mais n'ayant jamais tester le french id je resterais sur district mais c'est mon avis
Mouai mais vu qu'on est pas sur de la date de sortie du v3 de ses défault et tout ca je vais prendre le french id en noir et si jamais ca me plait pas je le revndrais et macheterai un district mais bon vu comment il me fais bander le french ... Mdr et puis j'ai pas de budget donc autant en profiter !
bonne réaction perso je testerai le v3 et je posterai un forum
Oui mais bon
ta raison prend le french mec !
Ouai french ! c'est decidé
ba si ta pas de budget prend un tsi XD nan sinon récupilatif donc .moi je te conseil blunt car c'est plus solide et moin cher donc
Solidité :districte<french id<blunt
poids: french id: 1490 kg
districte: 1310 kg
blunt : 1450 kg
look: chaqun son style
Dernière modification par R3der's (10/05/11 à 18:33)