Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est-ce que cet trot est bien pour debuter
http://rooelec.com/images/ms136_evolution.jpg
Ouai, autrement dans les pric il y a la "razor" mais si tu te prend cette trot met si possible des new poigné et met des axe a l'avant du deck pour qu'il y ai peut de jeux ;)
ok merci pour l'infox
Prend pasc c'est rop nul jdbug prends razor ca bouge pas alors que jdbug ca bouge de patout et faut toit chnager
ouer enfaite si tu prend une jd bug et que tu y met pas de kit anti jeu il va y avoir un putain de jeu donc franchment razor c'est meiux
Oui meme avis que fresheur prend une razor tu as moins de problème avec le jeu etc..
Donc mieux pour débuter !
Ouai Regarde
Jdbug ; Horrible , bouge , tout changer mais vraiment tout
Razor : pas mal belle , tu peux garder la barre, le deck ta juste a change le collier de serrage et les metl core et ta trot est bien !
fresheur77 a écrit:
Ouai Regarde
Jdbug ; Horrible , bouge , tout changer mais vraiment tout
Razor : pas mal belle , tu peux garder la barre, le deck ta juste a change le collier de serrage et les metl core et ta trot est bien !
+1
ouais souvent les gens qui débutent
se disent : je m'achète cette trott'
elle est pas chère c'est bien pour commencer.
mais si t'es sur de te mettre à fond dans
la trott' ça vaut pas la peine en 1 ou 2 mois
t'auras besoin d'une trott' plus solide, ...
alors tu fais une dépense pour une bonne trott',
mais après tu la garde super longtemps !
dreamstyle a écrit:
ouais souvent les gens qui débutent
se disent : je m'achète cette trott'
elle est pas chère c'est bien pour commencer.
mais si t'es sur de te mettre à fond dans
la trott' ça vaut pas la peine en 1 ou 2 mois
t'auras besoin d'une trott' plus solide, ...
alors tu fais une dépense pour une bonne trott',
mais après tu la garde super longtemps !
Totalement d'accord vaut mieux faire une grosse dépense d'un coup après au moins t'auras pas de problème pour remettre les tailwhip si tu change ta bar ou ton deck.