Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En shop (numero4,cdk .. )
Ils disent depuis 1 mois : MP bar
" livraison prévue la semaine prochaine"
Mais elle arrive quand? JE VOUDRAI VRAIMENT AVOIR UNE REPONSE CLAIRE en plus ,au contest de neuilly j'ai vu un petit gars avec la mp et ont ma dit qu'elle été pas sorti et qu'lle été reservé au sponso mais le gars été pas sponso jcrois .
Ils ont du avoir des problemes car elles est vente depuis noel (juste avant) donc on ta menti. Sinon elle est sur easy riser.
--' impossible je l'aurai vue :O !
Moi aussi j'ai commander cette MP Bar sur CDK depuis 5 semaine ;)
Attend la semaine prochaine Je pense qu'ils la recevront.
nomades il l'avait en avant première mais il l'ont plus
il devait les recevoir il y a 3 semaine mais le distributeur blunt doit être en rupture de stock car j'ai demander a numéro4shateshop et easyriser et CDK manque qu'il les ont toujours pas reçu
MaddGear a écrit:
--' impossible je l'aurai vue :O !
Ben si, je devait l'avoir a noel mais j'ai changé au dernier moment car elle était seulement en 500mm :)
Mais celle que ta vu c'est les prototypes ! Elle n'avait pas de backsweep !
Les nouvelles ont 5° de backsweep et sont dispo en 2 tailles ;) 500mm et 550mm
Yassine.E a écrit:
Mais celle que ta vu c'est les prototypes ! Elle n'avait pas de backsweep !
Les nouvelles ont 5° de backsweep et sont dispo en 2 tailles ;) 500mm et 550mm
Nan elles ont pas de backsweep
Je te dis qu'elles ont du backsweep t'es con ou quoi C'est marqué dans plein de sites qui la vendent et Blunt Scooters Europe le confirme ;)
oui il y a un backsweep je confirme
Ben t'énerve pas c'est bon dsl
Je m'enerve pas tqt ;)
Moi je les essayer car des magasins l'on eu en quantité très limite pour la phase de test et le shop ou je les essayé "Pierre qui roule" aller en recevoir mi-mai donc sa ne devrais pas tarder .