Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc.
Je voudrais savoir si je dois d'abord changer mon deck, ou mon guidon ?
GUIDON : Je suis fan du Lucky Pry ou des Rad *-*. Mais ... cher :ic')
Y'a la Grit Yeh Yeh, qui a un peu la même forme, dans le coloris alu que je recherche ... 40 €, sachant que je suis pas un bourrin, je suis même "smooth".
DECK : District V.2 argent vs. Razor V.2 vs. Madd silver.
Sachant que, le Razor je sais pas ou le trouver, le Madd a une bonne réput', mais lourd, et le District ... un peu plus cher.
Donc :P ?
Merci all <3
Bah moi je te conseil de changer ta bar en premier ou alors si tu as assez d'argent change toute ta trot^^ et moi je te conseil le deck razor V2 qui peut se vendre seul sur skathut un site anglais (ca revient a peu pret a 75 euros ) ou alors prend la trot razor entiere sur nomades qui coute 90 euros. Ou alors comme tu le dis si tu n'es pas bourin prend le deck district V2. Et ce qui est de la bar si t'as lmes moyens de te prendre une RAD prend en une ou alors si tu ne veux pas depenser trop je te conseil la bar oversized qui est a 40 euros sur nomades.
Voila pour mon avis et bon ride.
Merci :)
L'oversized n'existe pas en alu non ? Et j'ai pas de ponçeuse T_T La Grit Yeh Yeh vaut pas le coup alors ? Je préfère la forme a la French ID, et ya le coloris *-*. Si le deck Razor revient à 75 €, alors autant prendre un Madd. Je pense.
prend un guidon lucky pry bars ou un rad ca vau le coup, le lucky est a 75 euro
Dernière modification par LaPoule (06/05/11 à 00:00)
Dans ce cas-là, je peux monter un Lucky sur une fourche et un collier JD ?
Peut-être T_T ?
les lucky Pry Bars sont en 31,8mm, donc ton collier JD-Bug sera compatible, mais je te reccomande fortement d'en acheter un plus costaud (sur chainreaction, mp moi pour plus d'infos)
oué sur chainreaction c le meilleur site du monde
prend un deck district il est léger solide ( pas pour les bourin ) et jolie et après prend la bar yeh yeh de chez grit comme du l'aime mais après je te conseille de prendre un autre collier de serrage mais je ne sait pas le quelle est compatible avec la bar grit
salut et bon ride
Déjà,t'as quoi comme guidon et deck ?
Salut mec, je vends un razor v2 repeint en bleu clair avec jdd fsa the pig 75 frais de port compris. Ou les decks madd signature noir ou chrome avec frein et grip 65 fdp in