Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les visses du collier de serrage sont pourris elle s'use trop vite ;
trotirider-317 a écrit:
Mais bon même si il y a du renforcement oxelo sa reste oxelo et pour moi se sera toujours de la me***
Borner ? Oui.
Ils essayent de faire évoluer la trot', essayé d'en être conscient ! C'est comme district, tout le monde s'est jeté sur le v1, mais un v1 a TOUJOURS des défauts. Aujourd'hui, district est réputé. Essayer de voir le bon coté des choses bon dieu ! De pas toujours dire "sa a casser = c'est de la mer*e". Vous croyer que les premiers matos French ID ont pas cassé ?
la jui d'accord avec toi
SlaterStyle a écrit:
trotirider-317 a écrit:
Mais bon même si il y a du renforcement oxelo sa reste oxelo et pour moi se sera toujours de la me***
Borner ? Oui.
Ils essayent de faire évoluer la trot', essayé d'en être conscient ! C'est comme district, tout le monde s'est jeté sur le v1, mais un v1 a TOUJOURS des défauts. Aujourd'hui, district est réputé. Essayer de voir le bon coté des choses bon dieu ! De pas toujours dire "sa a casser = c'est de la mer*e". Vous croyer que les premiers matos French ID ont pas cassé ?
+1
Dernière modification par noe1113 (05/05/11 à 18:30)
noe1113 a écrit:
SlaterStyle a écrit:
trotirider-317 a écrit:
Borner ? Oui.
Ils essayent de faire évoluer la trot', essayé d'en être conscient ! C'est comme district, tout le monde s'est jeté sur le v1, mais un v1 a TOUJOURS des défauts. Aujourd'hui, district est réputé. Essayer de voir le bon coté des choses bon dieu ! De pas toujours dire "sa a casser = c'est de la mer*e". Vous croyer que les premiers matos French ID ont pas cassé ?+1
+2
Vous conmprenez pas ou quoi? -_- OXELO REFONT LEUR TROTINETTE. Certe en beauté, elle reste la même mais beaucoup plus solide. On véra si vous allez casser si vite cette trotinette que ça ;)
Juxolien a écrit:
Vous conmprenez pas ou quoi? -_- OXELO REFONT LEUR TROTINETTE. Certe en beauté, elle reste la même mais beaucoup plus solide. On véra si vous allez casser si vite cette trotinette que ça ;)
+1
Madd se fissure 2x plus vite? Oui mais madd se fissure jamais ;) Donc Oxelo incassable? J'en doute.
Ba si le guidon est vraiment costaud mpi j'achete !! Et les eagles oxelo c'est de la merde par contre !! (j'en avait une)
TrotiriderTogetherForever a écrit:
Ba si le guidon est vraiment costaud mpi j'achete !! Et les eagles oxelo c'est de la merde par contre !! (j'en avait une)
c'est pas des eagle-oxelo , c'est des eagle comme les autres ...
c est nul
salut , je suis nouveau sur ce forum , j'adore la oxelo et je pense que au niveau qualité/prix c'est la meilleur
j'ai un pote qu'il l'a depuis 6 moiset ila eut aucun probleme avec. par contre,j'aime vraiment pas leur design et la prise en main.
mais bon chacun ces gouts ;]
moi je dit ke je vaais lachetez comme meme un pote et moi on ride f.m depuis 6 mois esemble comme des bourin elle comme neuve c juste ki faut l'entretenir!
Héhé moi je les reçus et sa me sert pas si sa peut servir a quelqu'un ?