Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila donc j'ai recemment crée un topic du a mon problème de livraison ( j'ai recu un deck district au lieu d'une RAD vulture ) . Figurez-vous que j'ai appelé Dissidence et ils m'ont dit que c'est une erreur de leurs parts donc je doit renvoyer le deck mais je sais pas comment ca se passe un renvoi donc pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Je n'ai pas de facture et tout et puis le shop pas très commercial ne ma meme pas fait de petit cadeau pour leurs malentendu ...
Moi il m'en avait fait un bé tu leur envoi quece tu veu et tu met une lettre en disant que ta payé une deuxieme foi les frait de port qui te fasse un pti cado
J'avait eu un petit problemes comme sa, je pense que des qu'il auront reçus le deck district ils vont te renvoyé ta bar , Et au pire appelle les demmande leurs un truc pour la merde qu'il ont fait, Sa ne coute rien d'essayé
Bah j'ai appelé et est ce que c'est payant pour renvoyer ? ( enfin je sais que c payant mais c combien )
7 euro même pas
Ouai bah quand meme , de un ils font une erreur , de deux je doit rapayer un envoie , jveux un cadeau
Rapel la et tu leur dit il ont fait une ereur soit il te rembourse l'envoi soit il te mette un tee-shirt comme il m'avait fait
Moi j'veux des rouleements
ba demende dees roulement tu dis que il on fais une ereur eet c'est bete tu n'a plus de roulement
ouai
Un grip sa vaut un renvoie ^^
Un grip c' est deja ca :) J' ai eu pareil et il m' ont envoyé un grip et des autocollants en plus gratos :)