Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour tout le monde je voudrais savoir si les guidon french id oversize sont solides
Ouais mais j'aime pas
jen vends un avec des odi ! mp moi :)
tu le vend combien et il est quelle couleur ?
un conseil: si t'aime pas l'autocolant dessus l'achete pas parce que c'est comme sur les collier de serrage blunt 4 vis tu peut pas l'enlever
perso je le trouve trop moche cette autocolant !!
mais apres chacun ces gouts !!
non mais j'en ai un et pour faire joli j'ai mis quelque autocollant avec :)
p**** il doit pas être charger le guidon !!
bonjour je voudrer acheter une trotinette en piece detacher sur nomade shop je suis de niveau debutant mon budjet et de 180 euro maxci pouver vous me faire des custom et de me les montrer merci beaucoup
Bien sur que oui que c'est solide c'est french id quoi.
rider 02 tu va sur nomade shop dans trotinette et tu regarde les compléte parce que avec 180 euro tu peut pas te faire une trotinette en piéce détachée sauf une jd bug mais c de la merde :p
Déjà c'est pas le sujet mais tu peux te faire un montage avec la Jd Bug ms 130 et des metal cores et non ce n'est pas du tout de la merde encore moins pour un débutant et ça trott lui fera longtemps.
(Désolé du HS)
Esque celle si et elle bien ? http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 886--0--1/ ou je change de gripe ?
ta page est introuvable remais la