Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors salut, je suis débutant ( ça fait un mois que je ride) et j'ai réussit il y a une semaine apeu près à réussir de catcher le Condor.
Je voudrais savoir S'il est bien.
Merci ! =D et désolé si l'image est petite =S
Dernière modification par Tuti-three (04/05/11 à 12:33)
elle est ou la tof ??
Voilà petit erreur de ma part message éditer désoler ;).
Dernière modification par Tuti-three (04/05/11 à 12:33)
tu peut mieux faire jpense mais sinon sa va !!!
Okay merci ^^.
c pas un condor mais un no-hand !!!!! un condr tu cale ton guidon entre tes jambes , ce n'est pas le cas , sinon beau no-hand
Ha O'K . Bah je vais m'entrainer alors ^^ . Merci
Derien mec :) enfaite quand tu sautes tu tire ton guidon avant de lacher tes mains et apres t'essaye de caler le guidon entre les jambes et puis a force de s'entrainer ca va aller
Encore merci pour le conseil. La je dois faire un truc mais j'ai trouvé une photos ou mes brats sont pas super tendu masi el gudion est callé. Je mettrais ça après. =)
Ok
Bon comme dit je met la photo, a vosu de me dire si c'est bien , masi là, cette-fois el guidon est bloqué ^^.
Nan mec quand je dit le guido bloqué c'est carrement entre tes genoux
Non non et non !
Le guidon bloqué entre les jambes avec les bras tendus c'est Tuck No Hands
Le guidon "dans le ventre" ( première tof ) c'est condor
Le guidon coincé nul par et les mains lachée c'est no hander ( ou no hands )
Le guidon "dans le ventre" avec les bras en arrière bien tendu c'est condor suicide
ect ect...
Entre les gembe qui parte plus moi je fesait comme toi des bon coup de pied au cul me fesait comprendre entre les gembe
normalement le condor c'est ecarter les bras et atraper le guidon entre ses jambes ,la tu nous fait un no-hand xD