Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
JE SAIS PAS SI ELLE SONT BIEN OU PAS QUELQUE UN PEU MAIDER
Je ne sais pas trop si elles sont bien ou pas mais si tu as un bon niveau prends plutot des roues eagles car je pense que c'est la meilleur marque pour les roues.
bah si ce sont celles a 20 euros unité c'est bien un pote les a depuis 4 mois et elles comptent vivre encore pas mal mais si ce sont celles qui coutent 9 euros unité ne les prends surtout pas car la gomme se barre facilement en meme pas un mois.
ok ben je ride depuis quatre mois et sur ma trott jai deja des roues eagle c une oxelo mf3.6
Oui mais si tu est bourrin le mieux c'est eagle
Question roue ca se pose pas --> Eagle
sinon ya aussi les blunt
Non blunt c'est de la merde !!!!!
Prenez eagle
eagle y a rien de mieu mais que si les plaine apres les pas plaine elles sont pas genial apres les french id cest de la MERDE si tacheter tu pete. je les ai acheter je lence un double whip au sol catché sans bourriné ensuite un gap de 5 marche et bimmmm plus de gomme
Ah fail. Tu les as pas rodée ni chaufée normal quoi.
Ces roues sont pas mal pour commencer, je les ai depuis 4 mois, mais la roue arrière commence a rendre l'âme, car je fais beaucoup de flat et de street. Si tu fais pas de gros air, de gros gap ect ... elles te tiendront assez longtemps !
Après si t'as le budget pour les blunt ou les eagle, hésite pas !
ok merci je crois que je vais prendre les blunt
et je vaiqs vendre mes eagle
vendre