Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
resultat :    ( mis a jour )
- maximelemuhot: _ _ _ _ _
- usingscooter : _ _ _ _ _
- RFMorgado94700: _ _ _ _ _
interdiction : aucunes
 modules : seulement flat  .
 using impose :  double  whip flat 
A VOUS DE JOUER !!!!!!!

Dernière modification par warneup (02/05/11 à 23:29)

Ok te mets sa demain :) Avec la vidéo :)
Dernière modification par RFMorgado94700 (03/05/11 à 07:57)

mec tu tes tromper c'est moi le troisieme mec et pas lil'10 et c'est moi qui a imposer le trick modifie sa ;)

powa je menbrouille ! x) trop de truck a geré , mon cerveau ne suporte pas ^^

mdr ^^,tu devrais demander a quelqu'un de t'aider a gérer le SCOOT car y'a de plus en plus de monde ;)

Désolé pour le sketchisme extrême mais j'avais la fleme de refilmer ^^

J'ai pas pus filmer aujourd'hui donc demain je te poste la vidéo

ce sera a qui de lancer après ?

sa va il est pas si sketch que sa prend plus de vitesse et il sera propre ;) jesais pas c'est a qui de lancer faut demander au warneup ou au pire un de vous deux on sen fou ten quon suis l'ordre aprè^^

okdac, bah RFM je te laisse lancer après , on met combien de temps entre chaque trick ? il faut dire quand l'un de nous ne peu pas filmer (vacance et tout) qu'il le dise on se stoppera ;)

normalement avec morgado on a fixer 4 jour pour rentrer le trick

Voila le double wip et j'ai lancer truckdriver voila :) désoler de la qualité  c'était avec mon phone et j'ai un nouveau deck donc c'est un peux sketchy :/ 
Dernière modification par RFMorgado94700 (04/05/11 à 21:11)

jessaie de plaquer sa demain et de filmer j'ai pas cour l'aprem alors sa devrais aller ;)

Voila un peu sketch dsl ;)
Dernière modification par Usingscooter (05/05/11 à 20:22)