Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TrottFreestyle a écrit:
ou on peu voir la video du contest ?
Ouai je vais la mettre sur youtube ,sa sera plus simple ,si je la met sur facebook apres y'en auront qui pourrront pas la regarder.
Sinon ,j'ai bien kiffer ce contest ,et Andréa merci pour ton Flair Dub Whip ;) ! (malheuresement j'ai pas pu le filmer . eT PUIS CE TEMPS C'étais vraiment la merde.
MaddGear a écrit:
TrottFreestyle a écrit:
ou on peu voir la video du contest ?
Ouai je vais la mettre sur youtube ,sa sera plus simple ,si je la met sur facebook apres y'en auront qui pourrront pas la regarder.
Sinon ,j'ai bien kiffer ce contest ,et Andréa merci pour ton Flair Dub Whip ;) ! (malheuresement j'ai pas pu le filmer . eT PUIS CE TEMPS C'étais vraiment la merde.
ouai ok merci
flair triple ^^
flair triple ^^
En touts cas Merci a tous d'êtres venu ! et l'année prochaine c'est sur 2 jours !
Craps C a écrit:
Constest hyper bien fait , juste quelque probleme avec le temps ,de bon sponsor que du monde hyper sympa juste s'qui faut ;-)
-14 :
1) Tom Poinsont (95)
2) Me rappelle plus ^^
3) Max Peters ou un délire dans le genre :P
+14 :
1) Lambert Judith
2) Joris Rosin
3 ? Delaporte (me rappelle plus non plus ^^)
Pro :
1) Morgan Delhaye (95)
2) Alexis Letellier
3) Andréas Laroche-Joubert
C'est Florian Laporte en +14
Double post volontaire!
Une ptite vid de moi pour ceux qui y était pas: http://www.facebook.com/profile.php?ref … eo_comment
Pour quand la grosse vidéo?
Pour se soir
Se soir Taravana Scooter Wear nous sort sa video du contest !
Bravo pour le flair triple wip et le 360Backflip ^^
Enorme super le flair triple rbr
C'était une bête de contest, bravo à tous !!
Tous les résultats des catégories et du best trick sont en ligne sur le site de HawaiiSurf !