Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila, quand je fais mon tailwhip, j'arrive a faire bien tourner le deck, et meme en regardant 12 tutoriel, en essayant pendant 3 jours, a chaque fois, je suis obliger de retomber par terre avant que le deck arrive sous mes pied, donc je voudrais savoir pourquoi, a mon avis, c'est a cause de mon poids, et vu que je nele perdrai jamais, c'est pas gagner...
C'est pas à cause du poids ^^ Tu y arriveras, il faut juste sauter haut, lancer fort et décaler tes pieds. Au bout du chemin, le Whip t'attend :p
merci, je vais re-essayer cette aprem, mais avec un tremplin, sa sera plus pratique que sur le sol!
moi quand je débutait j'y arrivai pas du coup j'ai essayé sur un trottoire et c'est passé du premier coup
c'est ce que je pensais, c'est sur que s t'i arrive omoins pas 1 fois avec un peu de hauteur, imagine sur le sol sans rampe alors!
J'y arrive mieux en flat que sur une pyramide moi ^^'
Mdr ouai c'est pas le poids ! je suis assez fort et pourtant j'lai appris en 3 jours !
Essaye de t'appuyer sur ton guidon ( pas très clair xS )
petite question, vous croyer que je pourrais y arriver sur cette funbox?
ou alors, une petite rampe qui dois faire 10-20 centimetre de hauteur?
merci d'avance, j'ai hate d'etre a cet aprem!
Moi je suis dans le même k que toi, et ça fais + d'un mois que je suis dessus ! --'
Même en descendant les trottoirs ça marche pas ! °_°
... :s
lyamm666 cela dépend aussi de ta trotte si ta une oxelo c'est normal que tu n'y arrive pas elle son pas faite pour faire des wip si tu a un jdbug ou autre il faut que tu te serve de tes bras pour la faire tourné plus vite
Il suffit de t'entrainer
Tu sais le tailwhip ne vien pas en quelques jours tu dois juste t'entrainer a ton rythme et puis un jour tu le mettras.
J'ai mis 3 semaines pour l'apprendre...
Et puis, pour la fun box, tu le plaque tranquille dessus ;)
d'accord, merci a tous pour vos conseil! ;)
sinon, j'ai une razor ultra pro neuve ( 2-3 jours d'utilisation, elle compte toujours neuve,non?)
mais, je faisais déja beaucoup de trottinette avant! (pourquoi personne ne m'a dit que la trotti freestyle existait avant!?!?)
HiHiHi le poid n'importe quoi complexe pas la dessus gars suis les conseils de tt le monde et sa va passer =)