Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mince, bon bah en flat ? mais c'est donc moins facile (enfin perso j'ai plus galèré à le mettre en hip que en flat ^^')
Ba je vais essayé en flat, mais c'est pas dit que j'y arrive donc je vais voir ^^
Au pire je me reprend une lettre, je serais pas le seul sur ce trick je pense mdr
Les gars, si je fais sur le meme endroit ou je fais mon 2.7 double heel sur ma "BN edit" ca marche?
Ouais c'est bon ! ;)
Tu fais chier, obligé de bouger loins loins pour trouver un hip haha. Je film sa dans le week :).
^^' C'est ça ou on ne finit jamais ce SCOOT avec que du flat :p
a vous de choisir , soit flat soit hip ;)
C'mort, on a dit sur tout, a la base c'etait Nico², Vous 2 en rejoignant vous le saviez!
NicoBN a écrit:
C'mort, on a dit sur tout, a la base c'etait Nico², Vous 2 en rejoignant vous le saviez!
Pas faux :p
Sinon Nico, chez toi y a du hip comme ça car j'ai quelques tricks en tête à imposer pour plus tard ?
Au fait les mecs, faudrait déterminer une limite de temps pour poster le trick imposé/à imposé non ?
vache qui rit ta sauter un tour c etait a B.N a impose !! bref pg luca prend c et c est a nico.b d impose ! =)
Ah oui bah du coup j'imposerai ça après BN ^^'
ba non !
Ah bah si tu le dis ok :P
Sinon Nico, étant de retour chez toi, à toi d'imposer :)