Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
notre ptite team !!!
Mais bon vous debutez donc ca va encore
mais c bien entrainez vous davantage au 36 en transfert par exemple au air
Ya du progrés a faire !!!! Mais bon si sa fait que 2 mois c'est pardonnable
frecheur77 toi t'as surtout du travail a faire pour pas poster 3 messages ... Sinon continué :)
Laisse moi jfais cque je veux , t pas content ? Ba bouge
2 mois, deck district, phoenix, bar district... Je trouve que c'est de l'argent gaché ! Sinon, ne lacher rien!
c pas de largent gaché ! l'evolutiond e la trott est de plus en plus repondu , de bonne piece de moins en moins cher ! ta le seum pck ta commancé avec une vieille jdbug !
BenjaminCK a écrit:
2 mois, deck district, phoenix, bar district... Je trouve que c'est de l'argent gaché ! Sinon, ne lacher rien!
Ouai le Matos est pas adapté a Votre niveau les mec , entrainer vous C'est tout ...
Comme le répète intelligemment chemse69170, le matos n'est pas adapté! On achete pas un deck district quand on place à peine le double whip.
euuuu fresheur tu a remballer monster mais bon les double post sont INTERDIT alors les triples je t'en parle pas donc tu ferais mieu de te taire
fresheur77 a écrit:
... en 2 mois double whip seulement ..
ois
Dit toi que moi j'ai mis environ 3 mois a mettre mon premier whip...
Leeo-57 a écrit:
fresheur77 a écrit:
... en 2 mois double whip seulement ..
oisDit toi que moi j'ai mis environ 3 mois a mettre mon premier whip...
ET moi je mets seulement whip et 3-6 en 2 mois !
moi mes premier whip cetait sur un kicker avec une trott decatlon sans savoir que c etait du freestyle --'