Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'ai une Mx-park et je voudrais savoir ce qu'il faudrait changer dans ma trotte merci et bon ride.
Change les roues et les poignées, remplace les roues par des CDK, Blunt, Eagles ... Et les poignées par des animal, ou french id ( sur k-124 ) elles sont top. Et puis après bah tu peut remplacer le guidon par un monobloc, mais perso je trouve que ça sert a rien de le changer ^^ J'espère t'avoir aider.
Lil' 10 a écrit:
Change les roues et les poignées, remplace les roues par des CDK, Blunt, Eagles ... Et les poignées par des animal, ou french id ( sur k-124 ) elles sont top. Et puis après bah tu peut remplacer le guidon par un monobloc, mais perso je trouve que ça sert a rien de le changer ^^ J'espère t'avoir aider.
+1
Franchement elle est bien comme elle est a part les poignées donc prend des french id noir mais sinon elle est bien!!!
Et changes les roues tu as oubliés Imaginaicheun!
Ok merci j'avais deja changer les pognees les roues j'en ai de rechange au cas ou et puias des que ca ce petrea je prend un monobloc merci pour tout +P
ET bon ride
Le problème s'est que les poignées french id s'use très vite
Lol petit salopard de lyes c'est pour ca que j'ai pris des animal lol
tout