Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mince, j'habite pas loin mais je suis blesser, esque je peut venir juste pour regarder ou ce qui ne participe pas n'ont pas le droit d'entrer
trottman a écrit:
mince, j'habite pas loin mais je suis blesser, esque je peut venir juste pour regarder ou ce qui ne participe pas n'ont pas le droit d'entrer
si tkt pas ;) c ets ouvert a tous ! oui tu peut venir juste pour regarder ;)
moi c bon je vien en + 14 mais la pre inscription je peu la donner en arrivannt sur place?
Les récompenses sont de quel jenre (BAR,DECK,TROTT...)
on sent fou des recompense sa va etre avant tout une ambiance , un bon moment passer a rider avec d'autre rider ! ;) les lots faut y penser apres
the-black-scooter a écrit:
moi c bon je vien en + 14 mais la pre inscription je peu la donner en arrivannt sur place?
ouai est ce que ca pose un probleme si on leur a pas envoyer mai kon la leur donne en arrivat??
Moi je suis a coté , Tranquille Pépere je vient ! ! Surtout oublier pas vos casque ;D !!!!!!!!!!
pire ;)
Ouai ta bien raison
Vous pouvais nous les donner le jours même mais si il y a plus de place tempi pour vous ... faut arriver dans les premiers ;)
dans les premier = quel heure?
RBR tu pourra envoyer des photo du contest stp
MaddGear a fait une vidéo du contest :p (pro ,sinon j'ai bien kiffer ce contest,merci andréas ;) meme si la pluie nous a fait chier!
ou on peu voir la video du contest ?
Constest hyper bien fait , juste quelque probleme avec le temps ,de bon sponsor que du monde hyper sympa juste s'qui faut ;-)
-14 :
1) Tom Poinsont (95)
2) Me rappelle plus ^^
3) Max Peters ou un délire dans le genre :P
+14 :
1) Lambert Judith
2) Joris Rosin
3 ? Delaporte (me rappelle plus non plus ^^)
Pro :
1) Morgan Delhaye (95)
2) Alexis Letellier
3) Andréas Laroche-Joubert